Solya conseil vous propose un accompagnement en communication en trois étapes distinctes :
Première étape
Nous analysons votre communication existante et élaborons un diagnostic mentionnant les atouts, les points de vigilance et les leviers d’action en terme de communication.
Le diagnostic sera présenté et enrichi ensemble à l’issue de son élaboration de vive voix ou par visio.
Seconde étape
Sur la base de ce diagnostic, nous définissons ensemble la stratégie de communication :
Définition des publics-cibles
écriture des objectifs
élaboration du plan d’action
Budgétisation et planification
Pose d’indices d’évaluation de la stratégie pour l’ajuster au fur et à mesure de sa mise en oeuvre.
Nous mettons à votre profit notre expertise, nous vous conseillons et vous guidons concrètement pour une écriture à plusieurs mains au plus près de votre projet, de ses valeurs et de ses ambitions.
Troisième étape
Nous vous proposons des services adaptés aux enjeux et besoins émanant des deux premières phases.
Vous choisissez ensuite en fonction de votre intérêt et de votre budget les ateliers à mener.
Beaucoup d’ateliers sont ensuite possibles ! Verbaliser son projet, rédiger ses textes fondateurs, commander une charte graphique, un site internet...
Il est également possible pour Solya conseil de coordonner directement la mise en oeuvre du plan d’action de communication. Nous estimerons le volume horaire nécessaire une fois la stratégie établie si vous choisissez cette option.